IB à l’orée de ce 2e trimestre 2025 : Vigilance éternelle et gare aux ennemis de la Révolution !

IB à l’orée de ce 2e trimestre 2025 : Vigilance éternelle et gare aux ennemis de la Révolution !

 

Le parler-vrai du militaire, les propos sans filtre ont encore tonné, hier 1er avril 2025 dans la soirée à l’occasion de la montée des couleurs. Le chef de l’Etat, le capitaine-président Ibrahim Traoré, a dit ce qu’est la Révolution qu’il cornaque : libération des pans de territoire, construction d’infrastructures sanitaires, éducatives, routières, la Révolution n’est-elle pas le changement qualitatif des statistiques ?

 

Piqure de rappel du capitaine IB : le Burkina Faso n’est pas en démocratie, qui est l’aboutissement d’un processus avec un passage obligé par la Révolution. Attention, prévient IB, la démocratie synonyme de libertinage ne passera pas.

Haro sur les opportunistes qui ont embarqué sur le bateau de la Révolution mais qui tomberont à l’eau tant la houle est forte, et c’est débarrasser de ces saprophytes que le Burkina continuera sa progression vers des cieux radieux.

Arrêt obligatoire du capitaine-président sur les ennemis, les apatrides  de l’Etat burkinabè !

«Du côté de la Lagune», ils sont sur le qui-vive «pour faire vivre» un remake de 1987. «On les attend de pied ferme et nous serons impitoyables», a martelé IB. A leur égard, à ceux aussi qui manipulent, mentent, il n’y aura pas de pitié également.

Notamment, ceux tapis dans l’Administration, les OSC et les organisations politiques, la sentence tombera drue et sans appel ! Certains mêmes sont déjà dans les mailles de la sécurité !

A l’orée de ce second trimestre 2025, c’est un IB qui a encore répété un leitmotiv : restez unis, vigilants et combattre ceux qui tirent le Burkina vers le bas. Œuvrez  de concert avec les FDS et VDP à récupérer encore des parties du territoire burkinabè. «Tracez les sillons» bienveillants pour ce 2e trimestre ! C’est sur cette note d’optimisme que IB a conclu son propos à l’adresse du peuple.

La REDACTION

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR