CAN U-17 2025 : les Etalons visent la qualification pour le Mondial de leur catégorie

CAN U-17 2025 : les Etalons visent la qualification pour le Mondial de leur catégorie

 

Après une entrée en matière réussie face aux Lionceaux du Cameroun, les Étalons cadets du Burkina Faso s’apprêtent à affronter les jeunes Pharaons d’Égypte, ce jeudi 3 avril 2025 au stade Laarbi Zaouli de Casablanca. Dompter les Pharaons va permettre à nos ambassadeurs d’assurer leur qualification pour la Coupe du Monde U17.

Ce mercredi 2 avril, au Centre Moulay Rachid de Casablanca, l’équipe burkinabè a peaufiné ses derniers réglages sous la houlette du sélectionneur Oscar Barro. La concentration et la rigueur étaient les maîtres-mots de cette séance d’entraînement. Le capitaine Fadil Adama Barro et ses coéquipiers sont plus que jamais déterminés à s’imposer face à l’équipe égyptienne.

Conscient de l’enjeu de cette confrontation, le coach Oscar Barro mise sur une solidarité sans faille et une application stricte des consignes pour faire plier l’adversaire. Ce match est une étape cruciale pour la suite de la compétition. Nos joueurs sont mentalement prêts et conscients de leur responsabilité. Il s’agit de défendre avec fierté les couleurs du Burkina Faso.

Egypte # Burkina Faso c’est pour ce jeudi 3 avril 2025 au Stade Laarbi ZAOULI de Casablanca à partir de 17 H 00 pour le compte de la deuxième journée des matchs de la poule B de la CAN U17 Maroc 2025. Ce duel face à l’Égypte est plus qu’une rencontre sportive, c’est un appel à l’engagement, à la bravoure et à la fierté nationale. Allez les Étalons, le Burkina tout entier vous soutient !

DCRP MSJE

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
Aujourd'hui au Faso

GRATUIT
VOIR